AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodore Kid

Théodore Kid
Age : 17
Nationalité : Américaine
Profession : Lycéen de 1ère

Arme : son collier avec une pierre bleue dessus (transformation : en renard)
Capacité : permet de se déplacer n'importe où à grande vitesse en montant dessus.
Points gagnés : 79

Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Empty
MessageSujet: Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex EmptyJeu 24 Avr - 15:28






Touche à mon lit et c'est la guerre !



Dès mon arrivée à la gare, ma valise dans une main le plan dans l'autre et une barre de chocolat entre les dents, je cherche le chemin menant jusqu'au pensionnat. Un énorme château, ça doit pas être si difficile à trouver ! Au pire j'aurai qu'à demander.... Oh des boutiques !!

Dur comme choix... Gauche ou droite ? Droite ou gauche ? Arg ! J'arrive pas à me décider ! La forêt noire avec coulis de fruits des bois ou la tarte pastèque-melon ? D'un regard désespéré, je contemple tour à tour les pâtisseries qui me font tant saliver et mon portefeuille. J'ai déjà dépenser une grande partie de mon argent de poche du mois et il ne reste juste assez pour un gâteau ! L'horreur quoi !

Bon, résolu à ne pas quitter la boutique sans achat, j'arrive à convaincre la vendeuse de m'offrir l'autre gâteau ! Les grands sourires et la joie de vivre, ça aide ! Heureux comme tout, je reprends mon chemin en direction de ma future école. Enfin devant les grilles, je reste pantois devant tant de grandeur. Oh my god, c'est un campus royal ce truc ! Toujours ébahi, j'avance sans regarder devant moi et évidement me cogne le pied contre un caillou. Je chute lamentablement vers le sol tandis que mes pâtisseries récemment acheté volent dans les airs devant moi. Un splash retentit, m'indiquant ce qui venait d'arriver à ma dernière dépense.

Je lève mes yeux et distingue un géant fulminant devant moi, les cheveux rouges aux trois quarts couvert de tarte et de coulis. Quel gâchis ! Mais au vu du regard meurtrier qu'il me lance, je devrais surement taire mon commentaire. Je lui offre un sourire contrits avec un petit salut et un rire jaune. Yep... Ça n'a pas l'air de marcher. Bien au contraire, il m'a l'air encore plus furieux. Si ses yeux pouvaient tuer, je serais mort et enterrer. Enfin, ce qui reste de moi !

Le démon aux cheveux rouges s'en va loin de moi, après m'avoir jeter un regard dédain. D'un bond, je me relève en regrettant l'accident et mon ex-repas gourmand et me dirige vers l'accueil. Une gentille dame m'offre la clé de ma chambre, mon emploi du temps et un plan du château. Guilleret, je sautille jusqu'à ma future demeure, la chambre 300. Je rentre la clé dans la serrure et constate avec étonnement qu'elle est ouverte. Doucement, j'ouvre la porte, enlève ma clé de la serrure et entre dans la pièce. Des posters, des vêtements et des objets sont éparpillés un peu partout.

Sans délicatesse, je dépose ma valise sur le premier lit venu et m'étale dessus. Soudain la porte annexe à la chambre s'ouvre et j'écarquille les yeux. Mon démon rouge d'il y a quelques minutes !!!

-Toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t159-liens-de-theodore https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t146-theodore-kid-devore-tout-les-cookies-sur-son-passage
Alex Silver

Alex Silver
Age : 17
Nationalité : Française
Profession : En Première

Arme : une bague (transformation : Grappin-Faux)
Points gagnés : 10000

Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex EmptyVen 25 Avr - 15:55




Touche à mon lit et c'est la guerre !





Journée de Merde... Je n'arrive vraiment à rien aujourd'hui ! Déjà que ce matin, mon réveil n'as pas sonné, donc je suis sorti à la bourre hors de mon lit. Ensuite, je me suis évidement tombé contre mes bouquins que j'avais abandonné au sol. Dû à ma douleur, un hurlement traversa mes lèvres. Ça fait trop mal !!

Après que la douleur soit devenu acceptable, je me mis à la recherche de vêtements potables et surtout de mes affaires scolaires. Mouais... Dans ma tête c'était beaucoup plus plausible parce que d'après ce que je constate en fouillant mes affaires, que je n'es rien de portable !

Rageant sur ce fait, je balance tout dans la pièce et vide mon armoire en quête d'un truc bien plus cool qu'un simple tee shirt et un jean. Faut bien que je sois assez sexy pour plaire à la prof afin qu'elle ne m'envoie pas directement chez Titania pour mon retard. Heureux enfin d'avoir trouver de quoi plaire, je l'enfile rapidement avant de prendre mon sac, y mettre deux ou trois cahiers, puis m'en vais en courant vers ma classe.

...

Ouais, bon, la prochaine fois, je quitte pas mon lit de la journée ! Parce que j'avais vraiment pas prévu que ce soit un mec de 50ans qui m'as expédier chez Erza avec un coup de pied au cul. Le pire dans tout ça, c'est quand la surveillante m'as donner des exercices et que j'ai sorti au lieu de mes manuels, des magasines de mode et de musiques. Par ailleurs, j'ai adoré pendant trois secondes la tête rouge d'Erza en voyant certains magasines interdit au moins de 18ans avant que je sois obligé de courir vers la sortie la plus proche en me baissant soudainement pour éviter un katana qui a voler très près de mes cheveux.

Cependant, dans ma précipitation d'esquiver la reine des sanguinaire, je n'es pas vu un gamin tomber par terre devant moi et faire voler une boite blanche. De toute évidence, mon karma est pourri puisque cette boite s'est écraser sur mon crâne, me laissant profiter à loisir de regarder un liquide bizarre et poisseux couler sur les cheveux.

Énerve, je le foudroie sur place avant de perdre les pédales et le tuer pendant qu'il ricane de sa bêtise. D'un pas colérique, je vais en direction de ma chambre afin de prendre un douche qui je l'espère me détendra.

Mais ce n'est pas l'avis de ce foutu destin, quand en ouvrant la porte de la salle de bain, je découvre cet abruti de blond allongé sur MON lit ! Pas pudique pour un sou, j'avance rageusement vers lui, ma serviette autour des hanches et le choppe par le cou.

-Toi?
-Dégage de mon lit avant que je te balance par la fenêtre pour voir si t'arrive à flotter avec une cervelle aussi vide. grognais-je

Revenir en haut Aller en bas
https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t116-liens-d-alex#763 https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t103-alex-silver-est-sur-la-place-et-ca-va-faire-des-etincelles#696
Théodore Kid

Théodore Kid
Age : 17
Nationalité : Américaine
Profession : Lycéen de 1ère

Arme : son collier avec une pierre bleue dessus (transformation : en renard)
Capacité : permet de se déplacer n'importe où à grande vitesse en montant dessus.
Points gagnés : 79

Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex EmptyDim 27 Avr - 23:44






Touche à mon lit et c'est la guerre !




-Dégage de mon lit avant que je te balance par la fenêtre pour voir si t'arrive à flotter avec une cervelle aussi vide.

Ok. Résumons la situation... Je suis entré dans ma futur chambre et mon colocataire me menace vêtu d'une serviette de bain tout en tentant de m'étrangler... Pour être pas banal, ça l'est !

En tout cas, quel force ! Je sais que je fais le poids d'une crevette mais tout de même. C'est qu'il me soulève hors du lit ! Paniqué, j'ouvre la bouche plusieurs fois pour tenter de remplir mes poumons d'oxygène et griffe mon ravisseur pour qu'il me lâche. Ça serait stupide de mourir sur un lit à cause d'un superbe mec... Tiens, dit comme ça, c'est assez classe en faite !

Mouais, allez Théo, enlève tes idées suicidaires de ta tête de linotte et essaye de te sortir de cette merde ! Tandis que le rouge exalte sa fureur autour de mon cou, je tente d'utiliser mes cordes vocales.

-Lâ..lâche moi... Plus.. respirer...

Pathétique... Au moins ça lui a remis les esprits à sa place puisqu'il me lâche enfin. Soulagé, je prends de grandes goulées d'air en savourant la sensation d'être oxygéner. Putain, ce mec est un cinglé ! J'ai faillit y rester !

Après m'être remis de mes émotions, oui je m'adapte très rapidement, je le regarde de haut en bas... Waoou ! On m'as mis avec une bombe ! Un peu taré et meurtrier sur les bord, je le reconnais mais tout de même ! C'est la première fois que je pourrais être heureux de mourir par sa faute...

Théo, arrête tes conneries, il y a moins de trois secondes, ça aurait été le cas. Bon, j'arrête mon délire et stoppe les reproches de ma conscience pour m'attarder sur mon environnement.

-Yo ! Moi c'est Théodore Kid, mais tu peux m’appeler Théo. Je suis ton nouveau colocataire. C'est pas génial !

Avec un grand sourire, les yeux innocent et la main tendu vers lui, tout se passera bien. N'est ce pas?

-Enchanté ! Et toi, t'es qui ?

Conscience, pourquoi tu réponds pas? Tout ce passera absolument bien, n'est ce pas ? Hé, j'aime pas quand tu parles pas ! Rassure moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t159-liens-de-theodore https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t146-theodore-kid-devore-tout-les-cookies-sur-son-passage
Alex Silver

Alex Silver
Age : 17
Nationalité : Française
Profession : En Première

Arme : une bague (transformation : Grappin-Faux)
Points gagnés : 10000

Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex EmptyMer 7 Mai - 19:30




Touche à mon lit et c'est la guerre !





C'est ça, demi-portion... Débats toi tant que tu le peux. Ce ne sont surement pas ses griffures dignes d'un chaton qui vont me faire relâcher prise. Supplies moi, apitoie donc sur ton sort ! Je ne te lâcherai pas tant que j'aurai eu ce doux son roucouler au creux de mes oreilles.

-Lâ..lâche moi... Plus.. respirer...

Mouais... Pas terrible.. On peut faire mieux. Mais bon, je vais m'en contenter pour cet fois ci ! Je le lâche d'un coup et déguste avec un malin plaisir la vision du blond imitant une carpe asthmatique. Hilarant.

Il va s'en remettre bien vite. Je suis pas fou au point de tuer de sang froid une personne. Mes mères m'en voudront à mort et en prime j'ai pas intérêt à rester dans le collimateur de Titania. Autant me foutre moi même une balle dans le crâne.

Tiens regardez ! Il est solide le gars ! D'un rictus moqueur, je le laisse me détailler de haut en bas. Et ouais mon coco, j'ai pas un corps de crevette comparé au tien. Matte la splendeur, c'"est pas tout les jours que tu peux admirer un mec aussi sexy que moi !

.... Oui, mes chevilles vont parfaitement bien et je passe facilement le contour des portes, merci de vous inquiéter.

-Yo ! Moi c'est Théodore Kid, mais tu peux m’appeler Théo. Je suis ton nouveau colocataire. C'est pas génial !

Génial? C'est vraiment pas le mot que j'aurai désigner... Plutôt un truc à l'opposé. Ouais, comme galère ou emmerde. Je hausse un sourcil en voyant sa main tendu vers moi et son sourire d'idiot. Ne me dites pas qu'il croit sincèrement qu'on va être les meilleurs potes du monde ?!

-Enchanté ! Et toi, t'es qui ?

Ah, bin si. Merde. Je sens que je vais lui faire comprendre directement le message puisqu'il n'a pas eu l'air de le capter avant. Allez, je parie 1 jour de bonne action que j'arriverai à le faire dégager de ma chambre avant la fin de la semaine !

-Ton pire cauchemar. Celui qui va te faire pisser dans ton froc et pleurer dans les jupes de la dirlo dans trois secondes si tu dégages pas de mon lit, illico presto !!

Non mais oh ! C'est mon lit d'abord ! Rien que pour cela, il mérite que je lui déclare la guerre ! Et aussi pour récupérer ma chambre vide de présence humaine. En tout cas, ma performance de la voix d'outre tombe me fascine à chaque fois. Qu'est ce que je suis doué ! Allez, rien que pour le fun, je me balance quelques fleurs virtuels!

-Si tu veux t'installer, t'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis. Ici c'est mon repaire, capitche? Il est hors de question que je le partage avec un blond ayant deux neurones et qui risque de pousser au suicide ma sublime cervelle !

Revenir en haut Aller en bas
https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t116-liens-d-alex#763 https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t103-alex-silver-est-sur-la-place-et-ca-va-faire-des-etincelles#696
Contenu sponsorisé



Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas

Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gare-à toi ! [Alex Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauveurs des rêves :: Les Dortoirs des Lycéens :: Les Dortoirs des Garçons-