AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Gare-à toi ! [Alex Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett
Age : 19
Nationalité : Japonaise
Profession : Surveillante

Arme : Katana (Armure/arme)
Capacité : Transformation rapide
Points gagnés : 27

Gare-à toi ! [Alex Silver] Empty
MessageSujet: Gare-à toi ! [Alex Silver] Gare-à toi ! [Alex Silver] EmptyVen 21 Mar - 19:03





Erza Scarlett
Gare-à toi !


Ah ! Une belle matinée, plein de soleil où les élèves passent leur temps dans les classes laissant alors Erza profitait du soleil en plein milieu de la cour, armée de son katana qui est simplement posé à côté d'elle et d'une part de son gâteau favori, elle bronzait au soleil, les yeux clos. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne remarqua pas la présence de cet élève, non loin, qui séchait pour la première fois de la journée, en même temps c'était la première heure de cours. Elle mangeait tranquillement, de temps à autre elle baillait ou buvait une gorge de l'eau fraiche qu'elle à ses côtés. Elle était sereine notre belle rouquine, en même temps nous étions le premier jour de la semaine elle ne pouvait qu'apprécier le début de semaine.

Mais alors qu'elle n'avait pas encore fini son petit gâteau, un bout de ce dernier manqué, elle ouvrit les yeux, persuadé qu'elle n'était plus seule, puisque c'était simple elle avait senti un parfum. Humant l'air elle haussa les épaules et regarda son gâteau, tout semblait normal, elle ne chercha pas plus loin. Erza ferma à nouveau les yeux, un bras posé sous sa tête, le deuxième tenant l'assiette elle profitait, alors que non loin, quelqu'un la relooker sûrement. Un sursaut jaillit, elle avait une certaine impression d'être observée.

Miss Titania se leva, s'étira et vérifia l'heure, normalement à cette heure il n'y a pas de classe libre, elle s'arma, garda son gâteau en main et mangea un bout. Elle fit le tour de la cour à l'aide de ses yeux, cherchant une quelconque présence, rien en vue, elle soupira.

- Faut que tu dormes plus ma vieille.

Elle entra dans le bâtiment, question de sureté elle alla voir les missions proposées, remarquant qu'aucun nom n'était noté elle fit demi-tour, vérifia les portails, ici aussi il n'y avait rien à signaler. Soudain un éclair de génie traversa son esprit, elle ramassa les billets d'absence, les vérifia tous. Un seul billet avait un absent, un rictus se forma sur ses lèvres.

- Je te tiens petit malin.

Titania alla dans son bureau, posa les billes, finit son gâteau et se craqua les doigts, elle sortie à nouveau, cette fois dans la ferme attention d'attraper ce petit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Silver

Alex Silver
Age : 17
Nationalité : Française
Profession : En Première

Arme : une bague (transformation : Grappin-Faux)
Points gagnés : 10000

Gare-à toi ! [Alex Silver] Empty
MessageSujet: Re: Gare-à toi ! [Alex Silver] Gare-à toi ! [Alex Silver] EmptySam 22 Mar - 17:32




Gare à toi !





Lundi matin... Horreur pour certains ou bonheur pour d'autres. Pour ma part, c'est la première solution. Je hais les rentrées en classes après un week-end salvateur et un soleil qui rayonne tandis que nous pauvres élèves sommes obligés de bouffer de la poussière enfermés dans des salles. Rebellez vous mes amis !

En tout cas, c'est actuellement ce que je suis en train de faire. Je profite de ma liberté tant désirée et jalousement protégée. Vive les futurs heures que je vais passer à bronzer au soleil, jouer au basket, me balader dans la ville, terminer ma partie de jeu vidéo, faire une mission et cetera...

Cependant, je déchante bien vite. J'ai fini mon jeu vidéo hier soir, la ville doit être à cet heure ci infestée de grand-mères promenant leurs toutous, mon ballon de basket est entre les mains de mon colocataire de chambre et mes coéquipiers habituel pour faire une mission sont en cours...

Je ne vous parle même pas de l'idée de sortir hors du château. Je risques de me faire choper par Titania et là je vais sentir passer le gout amer de l'école buissonnière. Je suis trop jeune, trop génial et bien trop sexy pour mourir dans d'atroce souffrance et défiguré par notre démon roux qui nous sert de surveillante. C'est du suicide assuré, je vous le jure !

Je vais mourir d'ennui !!!! Adieu monde cruel, je lègue tout mes biens à mes deux mamans que j'aime et mon chat, sauf mon ballon de basket à qui j'offre à mon colloc pour avoir réussi à rester autant de temps dans la même pièce que moi. Au faites, je souhaite être incinéré pour ne pas que les vers dévorent mon superbe corps d'apollon. Comment ça je suis vaniteux? Je ne vous le permet pas ! Je suis tout à fait sincère, je suis le mec le plus sexy de l'univers, si l'on ne prends pas en compte Ao devant qui je pourrais bien baver si je ne le supportais pas autant. S'en est triste, j'en aurai pourtant bien fait mon 4heures, enfin jusqu'à qu'il ouvre la bouche et me nargue au basket.

Enfin bref, c'est pas tout ça mais faut que je me trouve une occupation moi... Juste de quoi attirer l'attention de Titania afin de filer à l'anglaise dehors. Hey ! J'ai eu une illumination ! Je vais m'amuser au dépends d'Erza ! Tant qu'à mourir, faisons le après s'être bien marrer !

Règle de survie : Ne jamais toucher le fraisier d'Erza, ne jamais la mettre en colère et ne jamais faire de farce à ses dépends. Bon mes amis, je crois avoir trouvé quoi faire !

D'un pas guilleret, je cherche Erza à travers le château. Heureusement que les couloirs sont désert, sinon j'aurai du mal à la trouver. Sauf que j'ai un peu zappé le fait que je ne peux pas rentrer dans une salle au risque de tomber sur une qui donne cours. Ce fut en me penchant en haut du toit, que j’aperçus une chevelure rouge sang. Bingo ! Je me redresse et cours à toute vitesse vers le hall d'entrée, manquant plusieurs fois de me gameler dans les escaliers.

Une fois devant la porte d'entrée, je sors dehors et retiens un ricanement. Dans ma main droite, je tiens un marqueur noir. Doucement j'avance vers ma cible, retenant ma respiration et attentif au moindre bruit. Si elle ouvre les yeux avant que j'ai commis mon forfait, je suis foutu ! Délicatement, je lui barbouille le visage. Ensuite, je recule et contemple mon œuvre. C'est pas pour dire, mais l'art ça donne faim. Je pique un bout de gâteau d'Erza et m'en vais ensuite grimper dans un arbre un peu plus loin dans la cour pour me reposer.


Revenir en haut Aller en bas
https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t116-liens-d-alex#763 https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t103-alex-silver-est-sur-la-place-et-ca-va-faire-des-etincelles#696
Erza Scarlett

Erza Scarlett
Age : 19
Nationalité : Japonaise
Profession : Surveillante

Arme : Katana (Armure/arme)
Capacité : Transformation rapide
Points gagnés : 27

Gare-à toi ! [Alex Silver] Empty
MessageSujet: Re: Gare-à toi ! [Alex Silver] Gare-à toi ! [Alex Silver] EmptyJeu 27 Mar - 1:07





Erza Scarlett
Gare-à toi !


Erza se sentait mal, après avoir mangé la fin de son gâteau et sortie en trombe elle avait senti un truc, comme une démangeaison à son visage, elle fronça les sourcils et retourna dans le bâtiment, pris un miroir ce trouvant sur le bureau et se regarda. La rouquine manqua de crier, mais ne fit que grognait :

- Alex !

Elle passa aux toilettes pour effaçer l'oeuvre d'art du jeune garçon, elle soupira et parvenu à supprimer les traces de marqueur. Elle sortie rapidement, passa à son bureau, pris son petit calepin de feuille destinée à coller les idiots de ce genre. Elle remarqua alors une chose, s'il avait profité de son sommeil pour lui faire des graffitis, il aurait pu très bien lui voler un bout de gâteau, donc elle n'avait pas rêvée. Un sourire de psychopathe étira ses lèvres, Erza ferma le bureau, par précaution et sortie du bâtiment rapidement, elle s'étira et avança au milieu de la cour, épiant chaque petit lieu au peigne fin, finalement elle le trouva, dans un arbre, plus loin, son sourire s'étira une nouvelle fois. D'un pas décidait Titania s'avança vers Alex et tira d'un coup sec sur son pied, pour le faire descendre rapidement.

- Bonjour, Silver. Elle sourit, d'une façon assez effrayante. A ce que je vois tu n'es pas en cours. Quelle est la raison de cette école buissonnière ?

Sa voix était roque, dure, comme elle. Elle le regardait dans les yeux, d'un air bien déterminé. Puis elle remarqua, là au coin de la lèvre de ce mauvais élève un peu de crème, d'un doigt léger elle l'essuya et goûta donc la crème, étrangement, ou pas, elle avait le même goût que son Fraisier. Erza avait vu juste.

- J'espère que tu as apprécié la dernière pâtisserie de ta vie, puisque tu vas finir ta vie dans la salle de colle. Comme seule compagnie, moi et mon katana !

Elle se laissait emporté la belle Titania, alors Erza ferma les yeux une demi-seconde et inspira.

- Dis-moi tu as l'inspiration artistique hein ? Dit-elle en le détaillant de haut en bas. Tu as tout de même le toupet de venir me titiller.

Erza attrapa son katana, prête à le dégainer, elle était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Silver

Alex Silver
Age : 17
Nationalité : Française
Profession : En Première

Arme : une bague (transformation : Grappin-Faux)
Points gagnés : 10000

Gare-à toi ! [Alex Silver] Empty
MessageSujet: Re: Gare-à toi ! [Alex Silver] Gare-à toi ! [Alex Silver] EmptyJeu 3 Avr - 16:52




Gare à toi !





Ah... Que c'est agréable de se faire réchauffer par des rayons de soleil tandis que son esprit vagabonde. Juste une petite bise qui fait de temps en temps virevolter les branches en plus de mes cheveux et le gazouillement des oiseaux brisent le calme qui règne en maitre dehors. Cependant, si l'on se concentre bien, on arrive à distinguer des bribes de paroles provenant des salles de classe.

Tout est parfait... Enfin presque. J'ai l'air détendu mais intérieurement, j'attends avec impatience qu'un moment précis se produisent. Soudain un hurlement que je perçois comme étant mon prénom, détruit cette tranquillité. Je crois bien qu'Erza viens de découvrir mon œuvre d'art digne de Picasso. Oh bon sang, qu'est ce que j'aurai rêvé de voir la tête qu'elle a dû tirée en voyant son visage crayonné de partout. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie et son cri m'as déjà assez bien gonflé de fierté pendant au minimum une semaine. Je sais que par moment j'ai des tendances suicidaires mais pas au point d'assister aux premières loges à mon massacre !

Je baille assis sur une branche de mon arbre, entrouvre les yeux pour regarder en direction de la porte d'entrée du château puis les referme avec un sourire narquois au lèvres. Que j'aime emmerder les gens. Ça devrait être un métier, je vous l'assure !

Sauf que je n'avais en aucun cas prévu qu'une force inconnu me tire par ma jambe vers le sol. D'un coup je me retrouve l'arrière train en contact avec l'herbe, une silhouette imposante devant moi et un air hagard inscrit sur mon visage. Sonné par le choc, je me statufie en une seconde en entendant une voix roque s'adresser à moi et une chevelure rouge sang flottant dans tout les sens autour d'elle.

- Bonjour, Silver. A ce que je vois tu n’es pas en cours. Quel es la raison de cette école buissonnière ?

Tout ce que j'arrive en cet instant c'est de déglutir devant ce sourire effrayant. Par les moustaches de mon chat, pourquoi je me suis attaquée à elle ! Mes yeux suivent inquiet ma main qui arrive au coin de ma lèvre et enlève de la crème... Nan !! J'ai oublier d'enlever toute trace de preuve !! Maman, je suis cuit, mort, enterré, décapité, réduit en cendres, anéanti par une force obscur. Rien qu'en voyant son sourire s'agrandir en goutant la crème, je dois vite fait me relever de là et fuir le plus loin possible ! Je ne donne pas cher de ma peau. Heureusement que j'avais déjà préparer mon testament avant !

- J’espère que tu as appréciais la dernière pâtisserie de ta vie, puisque tu vas finir ta vie dans la salle de colle. Comme seule compagnie, moi et mon katana ! Dis moi t'as l’inspiration artistique hein ? Tu as tout de même le toupet de venir me titiller.

La voyant dégainer son katana, je suis soulagé d'être aussi maitre de mes émotions sinon j'aurai déjà pisser dans mon pantalon et acheter un billet de retour pour aller pleurer dans les jupes de mes parents. Lancé dans ma folie suicidaire et gonflée d'orgueil, je la regarde avec un sourire innocent.

- Oh Erza ! Comment vas tu ? Tu m'as l'air radieuse. Enfin, si l'on occulte ton aura noire qui se répand autour de toi. Pour répondre à ta question, j'étais en train de faire une thèse sur les écureuils demandé par notre professeur. D'ailleurs, ce sont peut être eux qui m'ont mis de la crème sur le visage ! Ces créatures peuvent être très joueur ! Dis-je conscient que ma vie est en jeu.

Sérieusement, je joue avec le feu. Je me lève de la pelouse, espérant que mes jambes ne me lâchent pas en cours de route puis frotte avec mes mains mes habits pour enlever des résidus de terre ou de feuilles. Puis je pousse du bout des doigts la lame lacérée d'Erza qui est trop proche de ma gorge à mon goût.

-Hey, tu devrais éviter de pointer des gens avec un objet tranchant. Un accident est si vite arrivée. Au faites, en quoi puis-je t'être utile outre le fait de te signaler que le sens artistique je le laisse aux élèves ayant ces compétences? Demandais-je dans un grand sourire hypocrite.

Revenir en haut Aller en bas
https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t116-liens-d-alex#763 https://sauveur-de-reve.forumactif.org/t103-alex-silver-est-sur-la-place-et-ca-va-faire-des-etincelles#696
Contenu sponsorisé



Gare-à toi ! [Alex Silver] Empty
MessageSujet: Re: Gare-à toi ! [Alex Silver] Gare-à toi ! [Alex Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gare-à toi ! [Alex Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Touche à mon lit et c'est la guerre [Chambre 300] Avec Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauveurs des rêves :: La Cour-